samedi 30 septembre 2017

Quiz: testez vos connaissances en électronique 2

Ce quiz interactif n'est malheureusement plus fonctionnel.

2 commentaires:

  1. bpnjour. avant tout, un grand merci pour tous vos articles, projets partagées ( et très réalisés et expliqués ) donc je peux dire sans conteste que je vous suis très reconnaissant. donc, merci encore.
    néanmoins ( et voila, un coup de lêche^^, et me voila déjà en train de critiquer^^..ou plutôt de me plaindre. en fait, j'aimerais pouvoir consiltrer les résultats obtenus lorsque l'on fait le quizz n°2 d'électronique mais malheureusement, un coup pour telle raison, et les autres fois pour un souci la encore ( j'ai oublié la contenance de ces messages mais, cervelle de poisson rouge oblige...).
    donc vous seriez t'il possible, svp, de faire fonctionner la page de résultat afin de savoir à peu près notre "niveau". ou au pire, indiquez les réponses dans un commentaire sous le quizz. parce que mine de rien, c'est frustrant de pas savoir mine de rien.
    voila, merci une dernière fois et je vous souhaite de continuer encore longtemps ce blog ( surtout que du coup, nous, il nous est très utile).

    bonne journée yves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de tester la page de résultats et, à la condition de répondre à toutes les questions, elle semble parfaitement fonctionner. (il n'est pas impossible que le serveur gratuit qui l'héberge tombe occasionnellement en panne, toutefois)

      Supprimer